Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

La mèche est allumée, la souffler serait une hérésie!
--> Ou comment essayer de reprendre goût aux choses de l'existence.

Je suis soudainement d'humeur à incohérer bêtement sur ces vierges pages dont je suis l'unique maître (bêtes tergiversations, certes!). En effet si il advient que la vérité biotransmise de Gérédon-Milounien Des-Frambuldes venait à être révélée aux yeux ébahis d'un publique abasourdi abalourdi de la découverte, ce ne serait vraiment pas catastrophique mais uniquement gênant pour les personnalités haut-placées dont l'existence future est à remettre en cause.

Enfin, bref, donc... Objectivement pour ôter tout sentiment néfaste de mon humble personne je me permettrais de dire avec le ton didactitiel qui sied à ce genre de phrases: "voyons Daniel (il s'avère que c'est moi, aussi abominable cela peut-il être), prends le moment présent (et ses environs, je ne suis pas un monstre humanoïde pour arriver à couper en tranches précises notre chère quatrième dimension) comme dénué d'antécédents, rajoute une couche de dérelativisme, ne compare donc pas aux autres gens qui semblent heureux, après tout ce n'est certainement qu'un mirage *rire tonitruant*".

Diable, déjà vingt-deux heures?? Et de douches prises, aucune depuis deux jours! Je vais donc permettre aux quelques chanceux qui atterriront sur ces inepties d'aller rejoindre une plage de sable fin aux allures de nacre interstellaire.

Ecrit par Oblinode-Tricephale, le Lundi 2 Juin 2003, 22:11 dans la rubrique "Amoncellement de choses".


Commentaires :

  Oblinode-Tricephale
02-06-03
à 22:13

Malédiction.

Si je ne m'abuse, on dit public et non publique. Voilà ce qu'il arrive lorsqu'on ne se relit pas. Ne suivez pas mon exemple!

  Lili-la-tigresse
02-06-03
à 23:20

Diantre!! mais filez vous ebaudir et vous ébahir devant la crasse ainsi accumulée!! Ablutionnez donc...


  Oblinode-Tricephale
02-06-03
à 23:31

La satisfaction d'une propreté bien méritée.

C'est uniquement ce que je comptais dire, aussi frustrant cela soit-il.